Commandez pour 149,00 CHF supplémentaires et vous recevrez votre achat sans frais de port !

Droit de rétractation


Droit de rétractation Vous avez le droit de vous retirer du présent contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à en indiquer les raisons. Le délai de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou une tierce personne désignée par vous, autre que le transporteur, avez pris possession des marchandises.

Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous informer (Max Mustermann GmbH, Musterstrasse 1, 12345 Musterstadt, numéro de téléphone : 0123/12345 ; numéro de fax : 0123/1234567, adresse électronique : max@ mustermann.de) au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre, un fax ou un e-mail envoyé par la poste) de votre décision de révoquer ce contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint à cette fin, mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez remplir et soumettre le modèle de formulaire de révocation par voie électronique sur Internet ou toute autre déclaration claire. Si vous faites usage de cette possibilité, nous vous enverrons immédiatement (par exemple par courrier électronique) une confirmation de réception de cette révocation. Pour respecter le délai de révocation, il suffit que vous envoyiez la notification de l'exercice du droit de révocation avant la fin du délai de révocation.

Conséquences de la révocation Si vous révoquez le présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un type de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre révocation du présent contrat et où les marchandises nous ont été renvoyées. (Les déclarations doivent être adressées à la société mère Qelectronics GmbH, am Sandberg 7a, D 01259 Dresden. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé. Nous pouvons refuser le remboursement tant que nous n'avons pas reçu les marchandises ou tant que vous n'avez pas fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité. Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle vous nous avez notifié l'annulation du présent accord. Ce délai est réputé respecté si vous expédiez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge.

Derniers articles consultés